Actualités de Financement Girardin
Comment obtenir un KBIS gratuit
Il n’y a encore pas si longtemps, il était impossible de se procurer un extrait KBIS gratuitement. Pour obtenir ce graal, le dirigeant ou tout autre personne devait s’adresser au greffe du tribunal du commerce dont dépend l’entreprise recherchée. L’extrait était donc délivré et certifié par le greffier, cela pouvait prendre un certain temps. Il était aussi possible de le commander en ligne via infogreffe.fr, service proposé par le Conseil National des Tribunaux de Commerce. Cette obtention faisait l’objet d’une facturation de quelques euros.
Et si on vous expliquait comment fonctionne un financement en loi Girardin ?
L’article 199 undecies B et article 199 undecies C du Code Général des Impôts, plus communément appelé loi Girardin, est un dispositif de défiscalisation ayant pour but d’accompagner les Départements (Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, Mayotte et La Réunion) et Collectivités d’Outre-mer (la Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon et Wallis-et-Futuna) ainsi que la Nouvelle-Calédonie
Le Girardin, un avantage dans l’obtention de votre crédit classique
Dans le cadre de programmes d’investissements, il est souvent demandé et/ou nécessaire d’être accompagné dans le montage de l’opération. Le fait d’être suivi et de travailler avec FINANCEMENT GIRARDIN permet cet accompagnement et ce conseil permettant ainsi d’optimiser au mieux le financement.